Rich DeVos

En 1959, Rich DeVos a fondé Amway Corp. avec son ami de toujours et partenaire commercial, Jay Van Andel. L'entreprise de vente directe opère aujourd'hui dans plus de 80 pays et régions de la planète et permet à plus de 3 millions de personnes de développer leur propre activité. Rich DeVos a également détenu un certain nombre de franchises sportives dont la mythique franchise NBA des Orlando Magic... Un conférencier de renom, il a tenu des conférences devant des centaines de milliers de personnes dans le monde. Après avoir dû subir une transplantation cardiaque en 1997, il est devenu président du d'une association de dons d'organes.

Rich DeVos et sa femme, Hélène, soutiennent généreusement les hôpitaux, collèges, universités et les organismes artistiques dans leur ville natale, ainsi qu'un certain nombre d'organismes implantés aux États-Unis. Ils ont quatre enfants et 16 petits-enfants. Leur plus jeune fils, Doug, est président d'Amway.

Jay Van Andel

En 1959, Jay Van Andel a fondé Amway Corp. avec son ami de toujours et partenaire commercial, Rich DeVos. L'entreprise de vente directe opère aujourd'hui dans plus de 80 pays et régions de la planète et permet à plus de 3 millions de personnes de développer leur propre activité.

Jay Van Andel fut toute sa vie l'avocat de la libre entreprise. Il fut président de la Chambre de Commerce américaine, directeur de la Fondation Jamestown , ambassadeur américain et délégué général à l'exposition de Gènes en 1992 ainsi qu'administrateur de la Fondation Heritage. Par le biais de la Fondation Jay and Betty Van Andel, il a contribué à des projets significatifs dans les domaines du développement économique, des soins de santé, de l'éducation et des arts.

Les enfants Van Andel sont membres du conseil d'administration de l'entreprise. Steve Van Andel est le président directeur général d'Amway.

Erreur Ajax

Un problème de communication avec le serveur est survenu. Avez-vous perdu votre connexion avec le réseau pour une certaine raison ? Veuillez essayer d'actualiser la page ou répéter encore une fois cette action.