Interview de Claudine Boulton,
ambassadrice ARTISTRY lors des Ladies Night

 

 

Ladies Night en bref :

  • Chaque édition réunit environ 360 personnes

  • A lieu 1 fois par mois depuis mars 2015

  • Lot d’une valeur de 60 € à gagner

  • Flyers distribués gratuitement

  • Stands d’exposition des produits et ateliers "soins, maquillage et couleurs"

1. Comment est née l'idée des Ladies Night ?

Elle vient de mon mari, qui m'avait déjà parlé du succès des Ladies Night. Elles permettent en effet aux femmes de sortir de la routine et de sortir et se faire plaisir sans les enfants. J'ai donc consulté la page consacrée aux Ladies Night, organisées dans un cinéma situé en région liégeoise, et j'ai constaté que des sociétés se mettaient en avant pendant ses évènements, et je me suis dit " Pourquoi pas Artistry ?". Grâce à l’écoute et l’aide de mes parrains Catherine et André Hamoir et Desirée Pijpers (Key Account Manager Belgique), cette idée est devenue un projet qui m'enthousiasme ! A cette occasion, je tenais à remercier le directeur du cinéma, Mr Frédéric Pierre, mélange de simplicité, de disponibilité, de professionnalisme et d'écoute et l’ensemble du personnel, tout aussi professionnel et souriant.

image/jpeg;;;gloss-v2.jpg

2. Avez-vous été surprise du succès de ses
soirées ?

Le vrai objectif de départ était de sortir de ma zone de confort. En effet, vous vous retrouvez devant des dames qui ne connaissent ni votre personne, ni la société, ni les produits. Il faut être dynamique, souriante tout en étant brève et efficace. Un autre objectif est d'assurer une meilleure visibilité d'ARTISTRY. Rendez-vous compte qu'ARTISTRY est un des 5 marques haut de gamme de soins pour la peau les plus vendues au monde et que la majorité des dames que je rencontre lors de mes ateliers " soins, maquillage et couleurs" ne la connaissent pas. Notre rôle est donc de pallier à ce manque par des actions de plus grandes envergures.

3. Quelles sont les retombées au
quotidien ?

Les « ladies » rencontrées sont curieuses et posent beaucoup de questions. Ceci oblige donc à connaître nos produits (ingrédients phares, historique..), de les utiliser soi-même afin d'être convaincante. Je parle de mes produits et non pas d'un article commercial. Elles sont sensibles à la philosophie dégagée par la société (respect de l'environnement, pas de test sur les animaux, respect du client grâce à la livraison et les conseils personnalisés). Contrairement à d'autres Sociétés qui ne voient que le profit immédiat, le fait d'agir différemment rassure et les engagent à retenter une expérience différente avec nous. Le projet des Ladies a également réveillé chez moi ma créativité et ma soif d’entreprendre et renforcé ma confiance en moi. J’ose enfin prendre la parole sans peur du jugement car je sais que le projet qui m’anime est fort, ce qui m'aide à envisager l'avenir avec sérénité.

Claudine Boulton (ici à gauche, accompagnée de Catherine Hamoir, sa marraine, à droite) lors de la toute première Ladies Night du 25 mars 2015.

4. Quels sont vos projets pour 2016?

Déjà, continuer sur cette lancée, proposer cette opportunité à de nouvelles personnes. Je vise aussi avec mon mari le niveau Or. Pour y arriver, j'ai encore une multitude de projets en tête. Pour l'instant, ce ne sont que des idées mais je ne désespère pas de les mettre en place au cours de l'année 2016.

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
Jacques Brel

5. Quel est votre produit favori ?

En fait, j'aime tous les produits. Mais j'ai quand même une préférence pour la gamme Youth Xtend qui donne de fantastiques résultats aussi bien en soins de peau qu'au niveau des Fonds de Teint. C’est cela, notre force, des produits toujours au top et performants en toutes circonstances.

Vous avez aussi une histoire ou un événement que vous souhaitez partager ?
Faites-le nous savoir en nous contactant par e-mail à info_belgium@amway.com.

Biographie

Claudine Boulton est associée à Amway avec son mari David depuis mars 2000. A l'époque, parents de deux enfants et propriétaires d’une maison avec jardinet, ils avaient des rêves pleins la tête mais n’avaient pas le portefeuille à la hauteur de ceux-ci. Pas à pas, grâce à leurs parrains Catherine et André Hamoir, au groupe qu’ils ont développé, aux réunions de formation sur les produits, au coaching de développement personnel, ils ont franchi les niveaux de qualification pour atteindre deux fois le niveau de 21 %. Cette nouvelle attitude leur a permis de concrétiser un de leurs projets de vie, à savoir l'acquisition d'une nouvelle maison entourée par un beau jardin. Claudine attaque 2016 avec la ferme intention de persévérer dans cette direction.