La vision Amway

Notre vision est très simple – nous travaillons chaque jour pour aider les personnes à mieux vivre. Nous réalisons notre vision en aidant les personnes partout dans le monde à découvrir leur potentiel et atteindre leurs objectifs avec de meilleurs produits et des opportunités pour l'avenir, dans un esprit de partage et de générosité avec la communauté mondiale.

Nous tirons de la fierté à nous engager dans une activité d'excellence, à porter de l'attention aux personnes et à leurs communautés et à veiller à la protection de l'environnement, en nous attachant à faire ce qui est juste, plutôt que ce qui "marche".

Valeurs fondamentales de fondateurs

Les co-fondateurs, Jay Van Andel et Rich DeVos, décrivent les fondements éthiques et opérationnels qui continuent à guider la société et ses distributeurs dans toutes leurs activités. Ces principes sont littéralement gravés dans la pierre à l'extérieur du siège social : Liberté, Famille, Espoir, et Récompense.

Amway soutiendra toujours la LIBERTÉ fondamentale des personnes à définir leur propre avenir, leur accordant le temps et les ressources pour protéger et s'occuper de leur FAMILLE. En plus, Amway donnera toujours l'ESPOIR aux personnes et l'opportunité de recevoir une RÉCOMPENSE proportionnelle à leurs efforts.

Quels sont les principes Amway ?

Relationnel

Amway se construit sur le concept relationnel, qui a commencé avec le partenariat entre les fondateurs. Les relations qui existent au sein des familles fondatrices, des employés et des entrepreneurs indépendants sont le coeur de la société.

Des relations solides et fiables sont également l'élément clé du modèle Amway, car elles représentent un atout pour nos clients : un grand confort et le meilleur service client possible basé sur des conversations personnelles. Avec une grande connaissance du produit et un sens des besoins des consommateurs, nos entrepreneurs indépendants s'occupent toujours de chaque personne individuellement qu'il s'agisse des produits ou des premiers pas d'un distributeur dans son activité Amway.

Citoyenneté

Nous reconnaissons la valeur personnelle de chaque individu. Ainsi, Amway prend en charge la responsabilité sociale. Nous pensons qu'il est de notre responsabilité d'être de bons citoyens dans les communautés où nous vivons et travaillons. Nos employés et partenaires font preuve d'un engagement actif au niveau mondial et ainsi, aident à faire la différence.

La campagne pour les enfants AMWAY ONE BY ONE™ a été initiée en 2003 et a permis de réunir plus de 112 millions de dollars de dons depuis cette date. En Europe, Amway est partenaire de l'UNICEF depuis 2001. Les employés et distributeurs Amway ont permis de collecter environ 6 millions d'euros pour financer les projets de l'UNICEF.

Opportunité d'affaire

Amway est un défenseur de la liberté et de la libre entreprise. L'opportunité Amway offre à tous la chance de construire sa vie professionnelle de manière indépendante et de réussir sur la base de ses ambitions propres. Amway soutient ses entrepreneurs indépendants par un système de rémunération équitable et une gamme de produits de grande qualité. L' Amway Academy propose des formations à distance, des présentations sur Internet et des cours particuliers. En 2010, l'Amway Academy a distribué plus de 3 000 certificats en Europe.

Famille des marques

Les compléments alimentaires, la beauté et les produits d'entretien composent notre offre de produits de grande qualité. Les marques telles que NUTRILITE™, ARTISTRY™, beautycycle™ ou AMWAY HOME™ contribuent au bien-être personnel et au plaisir des consommateurs et sont les marques sur lesquelles les Entrepreneurs Indépendants Amway développent leur activité. Pour en savoir plus sur les marques, veuillez cliquer ici

Vision et valeurs
Erreur Ajax

Un problème de communication avec le serveur est survenu. Avez-vous perdu votre connexion avec le réseau pour une certaine raison ? Veuillez essayer d'actualiser la page ou répéter encore une fois cette action.