POLITIQUE DE RETOUR

PROCÉDURE À SUIVRE POUR LE RETOUR DE PRODUITS

Cette procédure s’applique uniquement lorsque des EIA ou des Clients ont acheté des produits directement auprès d’Amway. Les Clients ayant acheté des produits auprès de leur EIA doivent contacter l’EIA pour connaître la procédure de retour.

1. Pour finaliser votre retour de produits, vous devez vous connecter à votre compte et vous rendre dans la section ‘Mes Commandes’, puis sélectionner la commande et débuter la procédure de retour en cliquant sur le bouton ‘Retour’. Suivez ensuite le menu pour finaliser votre demande.

2. Veillez à ce que votre colis soit accompagné de la date du retour prévue et du numéro de référence de Retour de Produit. Apportez vote colis à la Poste locale et gardez bien le numéro de suivi. Lorsque le colis arrive à Amway, les produits et les documents sont vérifiés pour s’assurer que les conditions de Retour de Produits (voir ci-dessous) sont bien remplies. Un remboursement ou un remplacement sera effectué
si applicable.

Règles générales pour le retour de produits

1. Condition du produit : Seuls les produits suivants pourront faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange :

– produits défectueux ;

– produits endommagés à la livraison, dont il est impossible de déterminer immédiatement la condition au moment de la livraison ;

– produits retournés par des EIA ou des clients en vertu de la garantie de satisfaction en vigueur.

Les produits endommagés ou les produits impropres à la revente en raison d’un stockage et/ou d’une utilisation inappropriés seront refusés et renvoyés.

2. Coûts de Livraison : Les coûts liés à la livraison sont payés par Amway si le service de livraison le plus économique a été utilisé.

3. Liquidation: Le montant dû sera crédité directement, conformément au mode de remboursement sélectionné.

4. Les demandes de retour seront automatiquement supprimées si les produits ne sont pas renvoyés à Amway dans un délai de 3 mois.