Didacticiels

Regarder maintenant

Découvrir Amway en ligne

Téléchargez les présentations
Vous avez des questions ?

Nous y répondons

Afficher davantage Afficher moins

.

Explorer Amway en ligne

Découvrez comment le Site Internet Amway vous aide à gérer votre activité plus efficacement.

Inscrivez-vous dès maintenant

.

S'enregistrer en tant qu'Entrepreneur Indépendant Amway

S'enregistrer en tant qu'Entrepreneur Indépendant Amway

Nous vous guidons pas à pas tout au long du processus d'enregistrement.

S'enregistrer en tant que Client

S'enregistrer en tant que Client

Découvrez le processus d'enregistrement des clients et commencez vos achats en ligne !

.

Guides d'utilisation

Base de connaissances

Télécharger
document | 976 KB
Base de connaissances

Télécharger
document | 846 KB
Base de connaissances

Télécharger
document | 631 KB
Base de connaissances

Télécharger
document | 607 KB

Inscription / Connexion

Comment les utilisateurs du site Internet enregistrés avant le 3 février 2020 peuvent-ils accéder au nouveau site Internet ?
Ils saisissent tout simplement leur identifiant et leur mot de passe actuels (anciens) pour se connecter au nouveau site Internet.
Dois-je conserver mon ancien ou mes anciens identifiants de connexion ?
POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRÉS AVANT LE 3 FÉVRIER 2020
OUI. Si vous vous êtes enregistré auprès d’Amway avant le 3 février 2020, vous en aurez toujours besoin pour vous connecter au nouveau site Internet.
De plus, nous sommes en train de mettre à jour nos sites Internet et nos applications commerciales, et de déployer la nouvelle technologie à l'échelle mondiale. Pendant la période de transition, si vous avez des activités internationales, vous devez utiliser vos anciens identifiants du site Internet Amway pour les pays et les applications précédentes (par ex. Kiosk) qui n'ont pas encore été mis à jour. À la fin du déploiement, votre nouvelle identité numérique Amway ID sera le seul identifiant de connexion dont vous aurez besoin pour toutes vos applications Amway en ligne, dans tous les pays.
Quels sont la nouvelle identité Amway et l’Amway ID à l’échelle mondiale ?
La nouvelle identité Amway permettra à terme à chaque utilisateur d'utiliser un identifiant (Amway ID) et un mot de passe uniques pour TOUTES les applications numériques Amway dans le monde.
Lors de la connexion au nouveau site Internet, le champ de l’identifiant portera alors le nom de « Amway ID ». Les utilisateurs enregistrés avant le 3 février 2020 saisiront ici leur ancien identifiant, tandis que ceux enregistrés sur le nouveau site Internet utiliseront le nouvel Amway ID sous la forme d'une adresse mail unique.
Après la transition vers la nouvelle identité à l’échelle mondiale prévue à un stade ultérieur, tous les utilisateurs auront un nouvel identifiant Amway ID (une adresse mail unique) et créeront un mot de passe en respectant des règles plus strictes. À la suite de cette étape, chaque individu partageant le même compte EIA aura ses propres identifiants Amway, ce qui permettra au système d'offrir un accès amélioré et plus personnalisé.
Pourquoi les utilisateurs du site enregistrés avant le 3 février 2020 n'utilisent-ils pas les nouveaux identifiants Amway ID et la fonction d'identification valable à l’échelle mondiale ?
Afin de permettre aux utilisateurs actuels de se familiariser avec le nouveau site Internet et de réduire les interruptions éventuelles de leurs activités, la transition vers le nouvel identifiant Amway et la fonction d'identification valable à l’échelle mondiale sera achevée ultérieurement. Avec le lancement du nouveau site Internet, les utilisateurs actuels se connecteront avec les mêmes identifiants qu'auparavant.
L'Amway ID remplace-t-il mon numéro d’EIA Amway ?
POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRÉS SUR LE NOUVEAU SITE INTERNET
NON. Votre nouvel Amway ID est simplement votre adresse mail. Il ne remplace pas vos numéros d’EIA. Votre Amway ID (adresse mail) sera associé au numéro d’EIA.
Comment les prospects se connecteront-ils au nouveau site Internet ?
Ils devront d'abord s'enregistrer et ensuite se connecter avec de nouveaux identifiants Amway ID (adresse mail + mot de passe).
Comment un prospect s'enregistre-t-il en tant qu’Entrepreneur Indépendant Amway (EIA) ?

Allez à la page d'accueil et cliquez sur le bouton S'enregistrer dans le coin supérieur droit. Choisissez l'option S’enregistrer en Tant qu’Entrepreneur Indépendant Amway et saisissez vos coordonnées dans le formulaire en ligne. Vous devrez signer le contrat, ce que vous pouvez faire en ligne en utilisant une signature électronique.
Remarque : Si un prospect EIA est déjà enregistré en tant que Client(e), il lui suffit de mettre son compte à niveau et ne pas se réenregistrer en tant qu’EIA. Consultez la page Base de connaissances pour plus de détails sur la façon de passer de Client(e) à EIA.

Comment un prospect s'enregistre-t-il en tant que Client(e) ?

Il y a deux façons de s'enregistrer en tant que Client(e) :
1. Sur la Page d’Accueil.
Allez à la page d'accueil et cliquez sur le bouton S'enregistrer dans le coin supérieur droit. Choisissez l'option S’enregistrer en Tant que Client(e), saisissez vos coordonnées dans le formulaire en ligne, puis suivez la procédure pas-à-pas pour créer votre compte.
2. Au Cours de la Validation.
Ajoutez au panier les produits que vous avez choisis et passez à la validation. On vous demandera de vous enregistrer dans le cadre de la procédure de validation.

Que faire si j'ai oublié mon Amway ID (identifiant) ?

Si vous Connaissez Votre Adresse Mail de Contact :
1. Cliquez sur Se Connecter.
2. Cliquez sur Amway ID Oublié.
3. Saisissez votre numéro d’EIA, puis cliquez sur Continuer.
4. Saisissez votre adresse mail de contact, puis cliquez sur Continuer.
5. Allez à votre application de messagerie et trouvez le mail d’Amway qui contient un rappel de votre Amway ID.
6. Cliquez sur Se Connecter à mon Compte et connectez-vous en utilisant l’Amway ID récupéré.
Si vous ne Connaissez Pas Votre Adresse Mail de Contact, Mais vous Connaissez Votre Code PIN :
1. Cliquez sur Se Connecter :
2. Cliquez sur Amway ID Oublié.
3. Saisissez votre numéro d’EIA, puis cliquez sur

Pourquoi mes coordonnées de connexion ne sont-elles pas acceptées ?
Depuis février 2020, vous utilisez le nouveau site Internet Amway et vous vous connectez en utilisant votre identifiant et votre mot de passe. Vous ne devriez pas avoir de difficultés, mais si c’est le cas, suivez d'abord la procédure décrite décrit dans la réponse ci-dessus.

Mon compte

Comment me connecter ?
Pour vous connecter au site Internet Amway, vous devez créer et utiliser un identifiant Amway ID. Si vous ne possédez pas d'identifiant Amway ID, cliquez sur le symbole Se connecter dans l'angle supérieur droit de l'écran d'accueil et suivez les instructions.
Que faire en cas d'oubli du mot de passe ?
Suivez les étapes ci-après pour créer un nouveau mot de passe.
1. Sur la page d'accueil, cliquez sur le symbole Se connecter dans l'angle supérieur droit de la l'écran. Vous accédez à la nouvelle page Amway ID.
2. Cliquez sur le lien Aide relative aux mots de passe sur le formulaire de connexion.
3. Saisissez votre identifiant Amway ID (c'est-à-dire l'adresse électronique utilisée lors de votre dernière connexion). Exécutez la vérification du CAPTCHA et cliquez sur Envoyer .
4. Attendez de recevoir le courriel sur le compte que vous avez indiqué dans le formulaire.
5. Ouvrez le courriel et cliquez sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe . Un formulaire s'ouvre sur une nouvelle page Internet.
6. Saisissez votre nouveau mot de passe dans les champs correspondants, puis cliquez sur Envoyer pour réinitialiser le mot de passe. Rappel : votre nouveau mot de passe doit comporter 8 caractères minimum et contenir au moins une lettre et un chiffre.
7. Vous avez terminé ! Vous pouvez à présent vous connecter à l'aide de votre nouveau mot de passe. Nous vous enverrons un courriel pour vous informer que vous avez bien modifié votre mot de passe.
Puis-je changer mon adresse postale ?
Oui, c’est possible ! Notre système vous permet de préciser différentes adresses pour la livraison et la facturation. Pour modifier ces détails, il vous suffit de vous connecter et de sélectionner Mon Compte. Cliquez ensuite sur Mes Adresses pour ajouter, modifier ou supprimer des informations.
Comment modifier mon adresse électronique Amway ID ?
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Accédez à la page Mon Compte.
3. Cliquez sur Connexion et Sécurité.
4. Sélectionnez Mettre à Jour le Mail ou le Mot de Passe. .
5.Vous pouvez remplacer votre adresse mail actuelle par une autre qui vous est propre.

Orders

Je suis Client, puis-je commander des produits en ligne ?

Oui, vous pouvez commander nos produits directement en ligne. Il vous faudra vous enregistrer pour passer une commande. Il y a deux façons de le faire :
1. Sur la Page d’Accueil. Trouvez le lien S'enregistrer dans le coin supérieur droit et cliquez sur l'option pour vous Enregistrer en Tant que Client(e). Suivez ensuite la procédure pas-à-pas pour créer un compte.
2. Au Cours de la Validation. Ajoutez au panier les produits que vous avez choisis et passez à la validation. On vous demandera de vous enregistrer dans le cadre de la procédure de validation.

Navigation sur le site

Je ne trouve pas les informations dont j'ai besoin sur la page. Que dois-je faire ?
Vous devez être connecté à votre compte pour accéder à l'ensemble des informations du site. Si vous avez besoin d'aide pour trouver plus d’information, utilisez la fonction de recherche en haut de la page d'accueil.
Où trouver de bonnes affaires et promotions ?
Si vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez utiliser le bouton Meilleures Affaires en haut de la page d'accueil pour découvrir les dernières offres et promotions.
Comment contacter le Service Client ?
Vous pouvez contacter le Service Client comme suit :
Maill: Info_Belgium@amway.com Téléphone: +32 2 200 89 07