Méthodes de paiement et de livraison

Vous pouvez commander des produits Amway à n'importe quel moment.
Choisissez la méthode de paiement et de livraison qui vous convient le mieux.

Vous pouvez commander des produits Amway à n'importe quel moment.
Choisissez la méthode de paiement et de livraison qui vous convient le mieux.

Méthodes de paiement

Prélèvement automatique

Le paiement sera viré à partir de votre compte bancaire par prélèvement automatique. Vous pouvez autoriser les prélèvements automatiques via votre banque. Spécifiez les données de votre compte à utiliser pour le prélèvement dans vos paramètres de compte bancaire.

Carte de crédit

Le paiement sera effectué en utilisant la carte de crédit enregistrée sur le site Internet Amway. Gérez vos cartes de crédit dans vos cartes de crédit.

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Bancontact

Bancontact est un mode de paiement belge disponible pour les commandes dont l'adresse de compte ou l'adresse de livraison se trouve en Belgique. Lorsque vous sélectionnez le mode de paiement Bancontact à la caisse, vous êtes automatiquement redirigé vers la page de paiement Bancontact. Vous pouvez y effectuer le paiement comme d'habitude. Si vous avez installé l'application Bancontact sur votre téléphone et enregistré votre compte bancaire dans cette application, vous pouvez également effectuer le paiement en scannant le code QR à l'écran avec votre téléphone ou en effectuant le paiement via l'application Bancontact.
 
Vous avez des questions sur Bancontact ? Dans ce cas, vous pouvez contacter votre propre banque ou visiter le site www.bancontact.be pour plus d'informations.

PayPal

PayPal est un service de paiement en ligne qui joue le rôle d'intermédiaire entre un individu et les boutiques en ligne. Si vous disposez déjà d'un compte PayPal, vous serez en mesure de l'utiliser directement lors de l’achat de vos produits Amway. Si vous n'avez pas de compte PayPal et que vous souhaitez malgré tout utiliser ce moyen de paiement, veuillez-vous rendre sur le site www.paypal.com et créer votre propre compte PayPal.


Méthodes de livraison

Livraison à votre domicile

Complétez votre adresse de domicile. Vous pourrez la choisir directement lorsque vous passerez commande.

Autre adresse de livraison (unique)

Saisissez l'adresse de livraison directement lorsque vous passez commande.

Envoi à un autre EIA

La commande sera livrée à l'adresse donnée par défaut par l'EIA sélectionné.


Frais de livraison

Selon le service de livraison et la valeur de la commande, vous serez facturé
comme suit :

ServiceSeuilFrais de livraison ( TVA incluse )
Livraison à domicilejusqu’à 70 EURO3.03 EURO
Livraison à domicilejusqu’à 135 EURO1.63 EURO
Livraison à domicileplus de 135 EUROgratuit
Livraison à domicile - lendemainToujours8.23 EURO


Foire Aux Questions

Où puis-je réceptionner ma commande ?
Elle peut être livrée à l'adresse de votre choix (à domicile, au bureau, etc., mais jamais à une boîte postale) ou directement à un autre EIA.
Le pays ou la région de livraison peut-elle être différente du pays ou de la région où la commande a été passée ?
Non. La livraison ne peut se faire que dans le même pays ou la même région que celui/ celle de la commande.
Quel est le délai de livraison ?
Livraison à domicile DPD Predict - Commander toute la journée - Délai de livraison 2 - 3 jours ouvrables
Livraison à domicile le lendemain - commandez avant 12h00 - recevez le jour ouvrable suivant

Votre commande sera transmise à notre entrepôt et traitée dès réception du paiement et de la confirmation. Veuillez noter que dans le cas d’une commande groupée, le processus d'expédition est mis en route lorsque toutes les commandes sont payées et confirmées.

Vous pouvez vous fier aux délais de livraison indiqués ci-dessus, dès réception de la confirmation de votre commande.
Combien dois-je payer pour le service de livraison ?
Veuillez consulter le tableau des frais de livraison à la page Options de livraison et de paiement
Est-il possible de suivre l'expédition de la commande ?
Lorsque votre commande a quitté notre entrepôt, vous pouvez suivre son expédition sur Track & Trace (système de suivi) de DPD BE.
Comment fonctionne le suivi des colis ?
Vous pouvez suivre vos colis de plusieurs façons différentes.
  1. Vous pouvez chercher votre ou vos numéros de suivi dans l’aperçu de l’historique des commandes. En cliquant sur le numéro du colis, vous êtes dirigé vers le site de suivi de DPD BE. Vous y trouverez la situation la plus récente.
  2. Quand vous recevez la confirmation de l’expédition de la commande par email, celui-ci contient aussi le ou les numéros de colis et le lien direct vers le site de suivi de DPD BE.
  3. Avec le service PREDICT, vous êtes prévenu par DPD BE via email et/ou SMS de l'expédition actualisée du ou des colis, et ce, étape par étape.
Si vous avez choisi le service DPD CLASSIC , DPD BE ne vous envoie pas de message.
Puis-je apporter des changements aux détails de livraison de mon ou de mes colis ?
Oui. Lorsque vous avez choisi le service DPD PREDICT, vous avez la possibilité de communiquer de façon interactive avec DPD BE.
  • Changer la date de livraison suggérée
  • Indiquer un Pickup parcelshop (point de ramassage propre à DPD BE) pour la livraison
  • Indiquer un lieu sûr pour une livraison dans vos locaux
  • Changer l’adresse de livraison
Quel est le processus de livraison à domicile ?
Si vous avez choisi la livraison à domicile, nous vous envoyons un email pour confirmer que vos articles ont quitté l’entrepôt. Le message contient un numéro de suivi qui est accompagné d’un lien vers la page Web du transporteur. Enfin, celui-ci vous envoie un texto ou un email pour vous donner des détails sur la livraison.
Qu’est-ce que le processus Livraison à un autre EIA ?
Le processus est identique à celui de la livraison à domicile normale, à la seule différence près que vous avez choisi un autre destinataire. Nos systèmes ne permettent pas toujours à un message d’être expédié à un autre destinataire. Par conséquent, il est possible que vous receviez les emails ou textos de la part d’Amway et du transporteur choisi et non le destinataire. Nous vous suggérons donc vivement de transmettre les détails du suivi de la commande au destinataire pour assurer une bonne livraison.
Comment se déroule le processus de Livraison au Pickup parcelshop (point de collecte de DPD BE) ?
Une livraison au point de collecte n’est pas possible via le processus de validation. Mais avec DPD Predict Service, vous pouvez rediriger votre commande vers un point de collecte et ce dès que vous avez reçu le texto/SMS correspondant de la part de DPD. Dans cet email, différents choix s’offrent à vous, y compris une livraison à un point de collecte. Votre commande sera à votre disposition en ce point pendant sept jours avant d’être renvoyée à l’expéditeur.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, c’est possible. Pour plus de détails, veuillez consulter la FAQ sous Modes de livraison et comment suivre un colis.
Puis-je retirer des articles de ma commande ?
Oui, tant que la commande n’a pas été confirmée, vous pouvez ajouter et retirer des articles de votre panier.
Puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande a été confirmée, veuillez contacter votre Service Clientèle pour savoir comment procéder à l’annulation.
Comment faire si je reçois un article non commandé, s’il manque un article ou s’il y en a un de trop ?
Votre ou vos colis sont préparés à la fois automatiquement et manuellement. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir. Dans ce cas, veuillez appeler ou envoyer un email à votre centre de contact pour qu’il puisse solutionner l'erreur le plus rapidement possible.
Quoi faire si je reçois un article ou un colis endommagé ?
Malheureusement, il peut arriver que des produits ou des colis soient endommagés lors du transport. Pour que le suivi des dédommagements se déroule comme il faut, veuillez noter les éléments décrits ci-dessous, car ils s’avéreront très utiles lorsque vous vous adresserez à votre transporteur :
  • Si le dommage est visible sur l'emballage, veuillez l’indiquer sur le document ou l’appareil où vous signez à la réception du colis.
  • Veuillez noter que si aucun article n’est endommagé, il peut arriver que le carton d’expédition le soit car c’est justement le but de l'emballage d’expédition : protéger les articles qu’il contient.
  • Il est important de faire une description très claire des dégâts subis par l'emballage d’expédition et de l’inclure dans votre communication à votre Service Clientèle.
  • Lorsqu’un article est endommagé, veuillez également inclure une photo du contenu de la boîte pour que nous puissions nous rendre bien compte de l’état du contenu au moment de la livraison. Veuill
Y a-t-il des frais si on retourne des produits ?
Non, Amway prend les frais de retours à sa charge. On vous demandera simplement de déposer l’objet en retour à votre bureau de poste. Les frais d'expédition vous seront remboursés au tarif standard et portés au crédit de votre compte lorsque notre entrepôt aura réceptionné l’objet retourné.
Comment procéder pour un retour ?
Il est très facile de retourner une commande

1. Connectez-vous à votre compte et accédez à la section Mon tableau de bord
2. Accédez à la page Historique des commandes via Mes commandes
3. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur le lien Détails de la commande correspondant
4. Cliquez sur "Retour" l'article et suivez les instructions.
Que va-t-il se passer si je décide finalement de conserver l’article ?
Si vous décidez finalement de conserver l’article, veuillez annuler le retour sous Détails de retour. Vos retours se trouvent sous Historique des commandes et Mes retours
Quand vais-je recevoir le remboursement de mon retour ?
Après avoir déposé votre retour au bureau de poste, il faut compter un à deux jours ouvrables pour qu’il soit livré au centre de tri, où sont rassemblés tous les retours de Belgique. Ensuite, ils sont expédiés quotidiennement à notre entrepôt aux Pays-Bas. Compte tenu de ces délais, nous estimons un délai de remboursement dans les 4 à 6 jours ouvrables. Remarque : Les retours reçus et traités avant le 26 du mois sont pris en compte dans l’aperçu des commissions pour le mois en cours. Le remboursement paraîtra le mois suivant.
Où trouver mon reçu ou ma facture ?
Les factures sont jointes aux emails de confirmation de vos achats. Vous pouvez également télécharger des versions PDF de ces factures à partir de Détails des commandes auquel vous avez accés depuis Mon bureau. N’oubliez pas de vous connecter pour accéder à la section Mon bureau.