Quantité:

    Quantité:

      Le filtre en carbone eSpring e3 est facile à installer et remplace la cartouche fournie avec votre appareil d'origine. Le bloc de charbon à 3 couches élimine efficacement la présence de plus de 170  impuretés potentielles*, mais n'élimine pas les minéraux bénéfiques tels que le calcium, le magnésium et le fluor. De plus, le système vous alerte lorsque le bloc de charbon du filtre doit être remplacé, soit environ une fois par an, ou tous les 5 000 L**.

      * Le système de traitement de l'eau eSpring doit uniquement s'utiliser avec de l'eau jugée potable par les autorités de santé publique locales.
      ** La durée de vie réelle d'un filtre dépend de la qualité de l'eau et de votre consommation.

       

      Ses bienfaits

      Le filtre est doté de 3 couches de filtration haut de gamme :

      1. Préfiltre : Piège les grosses particules (sédiments, dépôts de calcaire, particules de fer et poussière)
      2. Protection : Améliore la pureté de l'eau et capture les particules fines (micro-plastiques, amiante, limon et kystes)
      3. Bloc de charbon : Réduit efficacement la présence de médicaments, de COV, de pesticides, d'herbicides, de PFOA, de PFOS, et de particules mesurant jusqu'à 0,2 micron, soit 300 à 500 fois plus petit qu'un cheveu humain.

      Il réduit la présence de plus de 170 polluants, y compris 99,9 % des bactéries, virus et kystes qui peuvent être présents dans l'eau potable*.

      * L'unité eSpring doit uniquement s'utiliser avec de l'eau jugée potable par les autorités de santé publique locales.

      Bon à savoir

      Ce filtre en carbone eSpring E3 est uniquement compatible avec le nouveau système de traitement de l'eau eSpring (122940 / 122941).

      Caractéristiques principales

      Certifications :

      Conseils d'utilisation

      Suivez les instructions simples du manuel du produit pour remplacer rapidement et facilement le filtre de votre système de filtration d'eau eSpring.

      Ingrédients

      Le charbon actif de haute qualité est dérivé de coquilles de noix de coco.